Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
4 juillet 2007

SFR EN COLERE

14533407_mDes salariés de SFR en grève se battent toujours contre le projet d'externalisation des services clients , près de 2000 salariés sont concernés par la revente à 2 sociétés de télévente (Arvato et Téléperformance). Même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'une délocalisation, il existe une réelle menace à moyen terme sur les emplois, les salaires, et les conditions de travail. Les actions de lutte se poursuivent encore avant une décision de justice le 10 Juillet. Un petit soutient amical est le bienvenue : http://sfrencolere.canalblog.com/

14385315_m

Publicité
Commentaires
K
balayés les 10 ans de travail à sfr. balayés les belles idées sur notre travail. aujourd'hui les 4/5 des ex-sfr sont partis décus, démolis. de noveaux salariés payés une misère et encore plus exploités nous remplacent.<br /> c ça le capitalisme à court terme.<br /> tu peux voir un reportage f2 sur mon profil skyrock.com. je suis celle ki a cru k disparaitre résout tout. <br /> bref un conne!!
E
Hello les ami"e"s,<br /> <br /> Merci pour l'info, je passe l'info.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eric
S
sympa cette pub! :)<br /> <br /> Sylvain
L
Moi aussi je suis harcelé d'appel pour acheter le dernier frigo, la télé du futur, ect...Je tombe toujours sur des gens charmants avec de forts accents du magreb ou de bamako. j'essais souvent de leur faire parler d'eux mais ils sont bien briefés, y'a rien qui transpire de leurs origines. On vit quand même une société formidable, on achète des lave-vaisselles fabriqués en chine, transportés par cargo du Bahamas, vendus par télévente à Dakar et livrés en 24H par DHL...
V
j'espere qu'ils lutterons et obtiendront gain de cause!<br /> Ici, à La Rochelle il y a un gran dcentre d'appel comme cela... et pourtant mon opérateur ORANGE m'appelle du bout du monde....
Publicité
Publicité