Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
19 juin 2007

L'interview de Ségolène à France Inter

Ségolène Royal : interview France-Inter, le 18 juin 2007 - kewego
Ségolène Royal : interview France-Inter, le 18 juin 2007 - kewego
Ségolène Royal : interview France-Inter, le 18 juin 2007 - kewego
Ségolène Royal : interview France-Inter. Candidate au poste de 1er secrétaire du PS. Séparation de son compagnon François Hollande

le 18/06/07
Publicité
Commentaires
L
Le vert est rouge, mais mon âme est bleu !
V
T'es trop mimi "le vert" ! hihi
L
Finalement, je suis un romantique ou un roman antique, enfin j'ai le coeur en artichaud, beaucoup de feuilles pour cacher un petit coeur !
E
Salut le vert,<br /> <br /> Si on m'avais dit que tu sombrerai "corps et âmes" dans le pipolle... alors ça ! :-))<br /> <br /> J'te jure, tu veux du pez ? <br /> <br /> Bravo le Géant, j'vais faire pareil...<br /> <br /> Moi aussi j'veux ma CB UMP !<br /> <br /> LOL...<br /> <br /> Allez fini de rire.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Eric bloggeur dans le foin<br /> <br /> Ps : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !
Publicité
Publicité