Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
20 juin 2007

PESTE INFORMATIQUE

Je peste depuis hier au soir. J'ai passé une heure à préparer un post pour vous donner la primeur de ma réaction à l'annonce du gouvernement Fillon 2. J'étais plutôt content de moi, je pensais avoir fait un bon condenser, la matière était riche, l'analyse fine. Je vérifiais grossièrement l'orthographe, puis je publiais. La page disparaît, puis rien, "Internet Explorer ne peut accéder au service demandé". Je pense pouvoir récupérer ma page en faisant un back, mais rien, impossible de me connecter à CanalBlog, le serveur est en maintenance, en panne, les administrateurs sont partis en vacance ? Mon imagination va à une vitesse supersonique, je suis prêt à envisager le pire, surtout le pire, une conspiration, la police politique, la censure, Pascal Sevran...Mais non, je me suis fais avoir, mon imprudence est devenu ma culpabilité, je sais qu'il faut toujours taper à partir d'un  traitement de texte, je le sais mais je ne le fais pas. Je me culpabilise, je m'apitoie et je vous ennuie. Vous auriez pu vous régaler, au lieu de cela, je meuble, je remplis, je ne dis rien "qui ne dit rien conssent" ...Vous pensez que j'aurai pu essayer de mémoire de récrire mon post, mais j'ai la capacité mémorielle d'une taupe, il était tard, mon billet était génial, vous n'en saurez rien...evolutionmoi non plus !

Publicité
Commentaires
L
Merci, je n'en attendais pas moins de vous, on reconnais ses amis dans les mauvais coups...mais Eric, si tu pouvais cesser ses jeux de mots à deux balles(fois de canard), on oublierai presque que tu es un citoyen responsable, seul opposant crédible au maire surpuissant de Mulhouse !
V
Mon pauvre!<br /> Moi aussi je tape mes texte sous word et copier coller! Hier j'étais pareille, je pestais car impossible de venir sur canalblog grrr!<br /> <br /> <br /> Au fait tu me fait trop rire :D , je cite :<br /> "une conspiration, la police politique, la censure, Pascal Sevran" .. quelle chute burlesque !
E
Salut le jaune ,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu droit... !<br /> <br /> Depuis, si mon article est long, je le tape sur Open OFFICE, je l'enregistre...et abracadabra , je le copie / colle dans mon post .<br /> <br /> GENIAL , NON ?<br /> <br /> Applaus.<br /> <br /> tx, it's english .<br /> <br /> Bises à vous, toi, moi, eux, nous ETc.<br /> <br /> Eric bloggeur malin comme le lapin aux nouilles.<br /> <br /> Fois de canard.<br /> <br /> PS : "CASSE TA TV" c'est ta seule chance !
Publicité
Publicité