Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
28 février 2008

Its a wild world

Attention ce film est dangereux, il va vous entrainer loin, loin de vous, il va vous déchirer au plus profond de votre âme d'aventurier. La liberté, la route, le vagabondage, la nature, l'exaltation, le film est signé Sean Penn, la musique transcendante est l'oeuvre de Eddie Vedder ex-leader de Pearl Jam. C'est la dernière claque cinématographique que j'ai reçu depuis, depuis trop longtemps. Un film qui vous rend vivant, c'est déjà pas si mal !
Publicité
Commentaires
E
Tu vas nous faire patienter ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
V
J'adore ta photo avec l'écrito "je vais bien".<br /> T'es recherché, ou quoi hihi?
E
... et vite !<br /> <br /> Hello amigos,<br /> <br /> C'était mon tour ... maintenant c'est le tien...<br /> <br /> Au boulot !<br /> <br /> eRIC<br /> <br /> Les info ici<br /> <br /> http://monmulhouse.canalblog.com/archives/2008/03/02/8173872.html
Publicité
Publicité