Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
25 juin 2007

☼Rando Pastis

nuit_d_amourg_n_ration_pastisamour1amour21km___piedglaciereP1000432Ce Weekend était spécial, nous nous sommes retrouvés à une trentaine à bivouaquer dans la montagne ariégeoise. Faire la fête à 1200m d'altitude sous les hêtres centenaires, avec le torrent de la Freyte comme musique de nuit et les étoiles vibrantes dans le ciel pur, fut une expérience excitante...entre le plaisir extatique d'une nature généreuse et la rencontre fortuite avec des gens humainement riche ! Je rêverai de pouvoir faire ça avec mes propres amis, mais il y a toujours des mais,...

Publicité
Commentaires
L
C'est justement ce que je cherche, une date, compatible avec tous et toutes, au milieu des départs en vacance des uns et le retour des autres, les WE pris par les obligations familiales, professionnelles, les maladies subites, le tournoi sportif des gosses, les anniversaires....ect...c'est pas gagné, faut juste un peu de chance, de volonté, d'enthousiasme, pour arriver à trimballer tout le monde dans la Quechua...!
N
C'est vrai que c'est chouette avec les amis....C'est quand la date pour qu'il n'y ait plus de "mais" !
V
Pourquoi pas?<br /> J'aimerai bien! J'connais pas la région, en plus! Par contre vu ou tu vis Eric tu comprendras que je ne fasse po un détour pour venir te chercher :D !!
E
Salut,<br /> <br /> Ah, les boules "à pastis"...<br /> <br /> La prochaine fois, tu l'annonces et peut être kon viens.<br /> <br /> J'suis sur que d'autres viendez aussi, hein, Val, que ça botte, un bivouac avec la famille et les potes ?<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> Eric bloggeur en attente de l'asile politique...<br /> <br /> ...Au Groland<br /> <br /> PS : "Prépare le sauciflard" c'est ta seule chance!<br /> <br /> http://www.groland-vidz.com/index.php<br />
Publicité
Publicité