Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
11 juin 2007

Problème typiquement masculin

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire sur le net ces derniers temps pour recevoir ce genre de mail très blessant ?

" Bonjour,

Et si vous appreniez pour cette nouvelle annee a vous debarrasser d'un probleme typiquement masculin ?

C'est a dire si vous "partez" trop vite pendant vos relations intimes.

Il existe un traitement naturel a base d'herbes. Les resultats sont garantis.

33% des hommes ont ce probleme
88% des hommes ont une fois au moins ce probleme

Moins de 1% le reconnaissent

Envoi partout dans le monde "

Venez voir nos solutions

Publicité
Commentaires
L
Merci, ça fait du bien d'être encourager !
V
Ne l'accuse pas... l'homme ici en recoit, et je peux jurer que je n'ai rien dévoilé :D !<br /> Ridicule et pitoyable, tu es dur! Moi je dirai que vosu vous faites beaucoup de mal pour rien !!!!
L
Je ne sais absolument pas comment ils ont été mis au courant. Est-ce que ma femme aurait vendu la mèche ? Vengeance, trahison. Il sera toujours plus difficile de "rester" un homme(car évidemment, cela ne va pas de soi. Nous, nous avons à prouver notre virilité, ce qui je l'avoue nous rend souvent extrêmement ridicule et pitoyable). Notre nature n'est pas idyllique, notre humanité parfois !
V
T'as du bol, au moins ils te considerent comme appartenant à une catégorie qui a un probleme, certe, masi qui a des relations intime!<br /> Ici, on recoit la meme version panne d'erection! C'est encore plus gratifiant mdr !
Publicité
Publicité