Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
10 juin 2007

Union des Malfaiteurs Politique

Voilà le compte est bon ! L'UMP va truster les sièges de l'assemblée. La gauche est à la ramasse, toujours ce déficit de 10 points qui semble être rédhibitoire pour gagner Dimanche prochain. Comme prévu, la démobilisation des jeunes a été spectaculaire, autant de voix perdues pour la gauche. Je suis impatient de connaître les résultats de ma circonscription, sûrement très tard, trop tard pour vous en parler dès ce soir. Ma déception est contenue, au fond de moi j'aurai presque souhaiter un 100% de sièges pour l'UMP, juste pour signifier l'ineptie du vôte majoritaire, la non représentativité de l'assemblée (40% de votants=420 sièges), et pour finalement provoquer un choc républicain salutaire, qui veut un score à la Mobutu pour une démocratie en panne ?

...

Ah! banale rancœur de notre farce humaine!
Aujourd'hui, jour de fête et gaieté des faubourgs,
Demain le dur travail, pour toute la semaine.
Puis fête, puis travail, fête... travail... toujours.

...Jules Laforgue

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité