Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
25 mai 2007

Le bon, la brute et le chat...


Hsitores 023
Vidéo envoyée par Donrey

Miam-miam! c'est l'heure de la tété ! sont-y pas mignons ? Je les ai appelé Bouygues, Lagardère et Boloré en l'honneur de notre président bien aimé. Evidemment dans un monde livré au marché, tout est à vendre, il suffit d'y mettre le prix. Donc si vous êtes intéressé, (je consens à faire une remise à tout adhérents de l'UMP), je suis joignable par les RG.

Publicité
Commentaires
V
Coluche, Tché et Moulin <br /> biz
L
Je peux les rebaptiser si tu y tiens : Staline, Lenine, et Kouchner !
V
Mais un chat ce ne s'envoie pas par la poste hihi :p !!!!!<br /> Mais merci quand meme ... par contre, si j'en avais pris un, j'aurai pris la peine de lui changer son nom... les noms que tu as choisi me donnent la nausée.
L
Mes chats ne sont pas noirs, ils sont fido, noir et blanc, métissés, ils n'ont pas de papiers, mais des puces !
L
Pour toi Val, c'est cadeaux! je te fais un emballage ?
Publicité
Publicité