Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
16 mai 2007

PASSATION DES POUVOIRS (Tf1 et FRANCE 2)


PASSATION DES POUVOIRS (Tf1 et FRANCE 2)
Vidéo envoyée par MrZapouille

Voilà c'est fait. Nicolas Sarkozy vient de prendre ses fonctions de Président de la république en recevant des mains de Jacques Chirac les clés de l'Elysée et du feux nucléaire. Comme tout démocrate, je m'incline sur le choix des français, ils ont choisi en toute conscience et sans manipulation le meilleur candidat pour résoudre nos problèmes. Mais en le voyant descendre les Champs-Elysée, la foule clairsemée et sans joie saluant le nouveau président, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il y avait eu une erreur de casting, je voyais ce minuscule personnage s'agiter, incapable de rester 1 minutes en place, se lancer dans un bain de foule improvisée, mais comme il n'a ni l'habitude ni le goût pour serrer des mains il essayait d'attraper des quantité de doigts à une vitesse supersonique...Pauvre de nous!

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta confiance , j'essaierai de ne pas te donner trop de migraines !
V
Whouai faut que j'arrete la télé.. elle me tuera avant que la clope et la pollution ne le fasse! C'est trop toxique cette boite a conneries !!<br /> Je prefere venir me détendre ici!
L
Aie! si ça commence comme ça, je te conseille de faire une réserve de Dolliprane, de te préparer des infusions de queue de cerises, et d'éteindre toutes sources d'information pendant 5 ans ! Evidemment tu pourras toujours te connecter ici, je suis certifié sans UMP !
V
En effet, j'ai meme pas envie de commenter cette cérémonie (ou presque) ...<br /> Je voulais juste dire que (par le plus grand des hasards) j'ai eu une migraine terrible dans l'heure qui a suivi !
Publicité
Publicité