Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
15 mai 2007

Sarkocompatibilité

Nous sommes entrés dans une drôle d'époque, vous ne trouvez pas ? Nicolas sarkozy n'a pas encore pris les clés de son nouveau palais que les rumeurs enflent autour des nominations du futur gouvernement et de son ouverture à gauche et au centre. Je lui trouve un certain talent pour foutre le bordel chez ses conccurents. Alors que le PS est toujours dans son cycle de repentence, Sarkozy fait l'essorage en débauchant Kouchner et Vedrine. On connaissait les traitres (Besson, Gluksman, Allegre,...), maintenant voici venu le temps des ambitieux !

Je vous propose de faire le test de Elle pour connaitre votre Sarkocompatibilité, en ces temps de haute trahison et de petites bassesses, il est bon de connaitre son orientation : http://www.elle.fr/elle/societe/tests-et-quiz/prete-pour-l-aventure-sarkozyste?n=1&1179254564

Qui sait, peut-être vous retrouverez vous en charge d'un ministère ?

Publicité
Commentaires
V
Merci :D !<br /> Gentil de ne pas retenir ce défaut ...
L
Chère Val, nous avons tous quelque chose de Sarkozy ! ce sont nos mauvais penchants et quelques péchés cachés. <br /> Mais ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas puni ici, tu seras toujours la bienvenue !<br /> <br /> (Enfin seulement,si tu te repends, et que tu te détourne des voies du mal.)Plus de footing et de petit déj pendant un mois !
V
Moi aussi, je suis un infiltré.<br /> Mais c'est pour une bonne cause.
V
Le test, je l'ai fait tout à l'heure... et je ne suis pas revenue faire un com aprés, tellement j'etais verte (aussi verte que ton blog) ...<br /> Devines?<br /> 80% de compatibilité! halluciant!<br /> Ben oui, meme si les réponses etaient évidentes (tournées telles qu'on savait que la reponse allait conduire directos chez Sarko) , ben tant pis j'ai pas voulu mentir:<br /> Moi j'aime le footing et aussi le petit dej traditionnel !!!<br /> <br /> Je dois etre une fausse gausho proche de Sarko.. une infiltrée, un ripou hihi... bon ben je vais aller faire mon rapport du jour hein lol!
Publicité
Publicité