Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
4 mai 2007

La belle et la Bête

medium_Segolene_RoyaluntitledLa bête

                et

                         La Belle

Je suis à cours d'argument, la fatigue, l'armertume peut être, un soupçon de débit ? Alors je lance ma dernière arme, la photo de la Belle et de la Bête (je sais, c'est en dessous de la ceinture, et je n'aide pas à élever le débat, mais merde, on va pas se laisser avoir comme ça, ça suffit la droite, ça suffit la politique des copains, ça suffit le démentellement de notre modèle social, ça suffit la stigmatisation des chômeurs, des rmistes, des pré-retraités, des jeunes, on veut vivre tous ensemble, réunis pour réussir, chacun à sa vitesse, chacun pour tous, pour une vie meilleure.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité