Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
3 mai 2007

Canal+ ou -

Je me satisfais d'éliminer un peu plus chaque jour ma part de téléphage, c'est peut être pour ça que je manque les évolutions de génération et d'idéologie de ces médias. je croyais que Canal + était encore inssolent, mais non il n'y a plus les Nuls, Denisot n'est pas Philip gildas, je ne me rappelle pas qu'à l'époque de NPA, les animateurs servaient la soupe à Michel Sardou. C'est une tendance assez générale, les chaines reçoivent tout le monde, d'une manière égale et courtoise, tout se vaut, le pire connard ou l'intello de pointe ! Je suis déçu par le nivellement de la chaine par le bas, allé encore un effort et ils vont embaucher jean Pierre Pernaut. Ils n'ont même pas eu l'audace d'accepter le débat entre Royal et Bayrou, il y a bien les Guignols mais comme ils sont encartés entre deux écrans de pub, ils ont perdu de leurs forces, d'ailleurs ils ne se remettent pas de la disparition de Chirac, ils auront du mal à rebondir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité