Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
3 mai 2007

ça suffit les journalistes, merde!

Je viens de faire le tour de des médias, radio et télévision. Comme je le craignais, Ségolène Royal n'a aucun relais dans les médias. Les journalistes, commentateurs, invités, anonymes panélisés ont discuté du débat entre les 2 prétendants, et le moins que je puisse dire c'est que nous n'avons pas vu la même chose. Sarko était calme, précis, ne répondant pas à l'injure, de leurs avis les deux sortent à égalité de ce combat !

Je suis partisan, militant, mais je crois avoir assez de recul pour m'interroger quand même sur la timidité de Nicolas Sarkozy sur bien des sujets, en gros rien de nouveau puisqu'il a récité un discours policé, sans audace, avec des slogans entendus dans tout ses meetings depuis 4 mois. Les médias s'ingénuent à dire que ce genre de débat ne changera en rien les résultats de l'élection ? Je pense qu'ils continuent à diriger l'opinion d'une manière éhontée, du jamais vue depuis De Gaule, une démocratie déjà en dangers ?

Publicité
Commentaires
L
Deux points de vues, deux manières de regarder le monde, un regard humain et un autre comptable. Excuse moi mais je vais rester fidèle à mes idéaux !
D
En fait ce n'etait pas u débat brillant mais technique. Il etait assez equilibré. Ségolène Royal a été vindicative et floue sur certains dossiers, les survolant et Nicolas Sarkozy plus pointilleux. Il est apparu plsu courtois et moins empressé que la candidate de gauche. S'il fallait designer un vainquer, Nicolas Sarkozy sans aucun doute, non par KO mais sr les points
Publicité
Publicité