Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
9 mars 2007

Strauss Khan

Vous avez vu Strauss Khan sur France2 ce soir, il a été très bon, il a démonté l'imposture Bayrou de façon magistrale. Les éléphants reviennent, et je crois que finalement ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, même s'il y a des arrières pensées. On a besoin de remettre du punch à gauche pour se réapproprier le débat que l'on est entrain de nous voler. On ne va tout de même pas revivre 2002, svp!

Publicité
Commentaires
D
J'attendai moi aussi le retour de DSK sur le ring politique, même si j'avais soutenu Ségolène au primaire, je crois qu'il est un homme de qualité, dont l'autorité est une assurance, à un moment de la campagne où il faut bien se l'avouer la candidate PS est dans le mou médiatique.<br /> Merci Val de ta visite,et à bientôt
V
Je l'ai vu aussi ! Et je pense comme toi !!!!!!
Publicité
Publicité