Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
29 janvier 2007

En solde

C'était Dimanche, le brouillard n'avait pas bougé du sol, parsemant de gel les toits et les arbres de cette banlieue dortoir du sud de Toulouse. Nous étions allé au repas trimestriel que ma mère se plaisait d'instituer par une loi matriarcale oubliée de tous. Quatre heures plus tard et 5000 calories, nous rentrions par la rocade dans le début de nuit froide. En fin de cette voie rapide nous devions longé une zone commerciale normalement baigné de nuit en ce jour de repos dominical, mais quelle ne fut pas notre surprise de voir une quantité impressionnante de bagnoles stationnant devant un magasin de chaussures qui avait ouvert ces portes. Nom de dieu, je commençais à pester grave," ces connards ne peuvent même plus manquer un jour sans consommer, ce sont des toxicos", mais cricri(ne chercher pas)commence à s'agiter sur son siège et dit "oh! on y va, c'est en sooooldes!".Bon, là je décidais de monter subrepticement la radio et le champignon, et de filer au plus loin de mon ame, si elle existe ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité