Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
28 janvier 2007

Le petit "Nicolas"

Il n'y a rien à faire, mais là je sature, Nicolas Sarkozy me sort par les trous du nez, ça dégouline de complaisance de Tf1 à Europe1, ce mec est une menace permanente pour l'intelligence. Je vais pas récapituler les faits mais entre l'affaire ClearStream, le karcher, et maintenant les écoutes ciblées des RG, le candidat de l'UMP qui veut pourtant incarner "la rupture", est une carricature de la polique des années 70 de Pompidou à Giscard il est de toute évidence le petit fils caché de Chirac qui lui a enseigné l'art des coups bas...Pour moi, il n'y a pas de doute il faut se protéger dès le premier tour, j'avais envisagé de voter à l'extrème gauche s'ils avaient eu l'intelligence pragmatique de se rassembler ou de voter pour les verts mais je sens qu'ils vont se ramasser, donc vous m'avez compris, je vais voter pour la madone du Poitou(vous aussi?). C'est une question de principe je n'aime pas que l'on maltraite les femmes(et là on peut dire qu'elle en prend tout les jours et ce n'est pas fini le machisme de l'animalus politicus est multi centenaire)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité