Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
10 mai 2005

Ulcère

A force de vouloir tordre le pourquoi du comment, d'invectiver la vérité, de mettre la tête et le reste dans les affaires d'autrui, de polimiquer, de saliver des injures pour un camp contre l'autre, de compliquer et de me perdre, il fallait que cela arrive, j'ai un ulcère...Ce n'est pas grave, tout le monde me le dit, tout le monde en a un. Le doc a prescrit des médicaments, des examens complémentaires, un séjour hospitalier et un régime sévère. Pour le régime, j'en suivais un, le mien. Mais j'ai jamais perdu de poids. Maintenant c'est fini, j'ai droit à rien, enfin rien de bon.

Publicité
Commentaires
N
argh pas drôle ça...la liste des choses bonnes à avaler se racourcie d'un coup... beurk parfois!
Publicité
Publicité