Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
5 mai 2005

Jardin secret

Je n'arrive plus à nourrir ce blog, ce n'est pas que j'ai épuisé les sources d'inspirations mais c'est le printemps, la vie grouille, se reproduit, se tinte de milles feux, on ne peut pas être au four et au moulin(au mico-onde et au jardin, pour ma part). En fait, pour être tout à fait honnête, j'ai une passion secrète, je jardine...!(horreur, le Mézentère est un jardinier du Dimanche). Tout les jours je bouture, je laboure, je taille, j'entretiens, j'invente. Quelqu'un a dit que l'art du jardin était de reproduire un paradis terrestre, je vous rassure je suis beaucoup plus modeste,si je désire l'harmonie, je laisse la nature être un partenaire parfois envahissant. J'ordonne pour mieux exploiter ce chaos végétal. Je pourrai vous en parler souvent , mais chut c'est un secret...kiki1_002

Publicité
Commentaires
A
le problème c'est que Dame Terre n'est pas là... pfff des idées des idées mais toujours ce problème pour les réaliser...
A
le problème c'est que Dame Terre n'est pas là... pfff des idées des idées mais toujours ce problème pour les réaliser...
A
hoo quelle photo ! (j'aime beaucoup le point de vue) Un voyage dans un jardin secret... nom didiou... ce n'est pas un jardin que je peux amenager ces temps-ci mais un balcon...c'est un secret aussi que j'ose souffler...
Publicité
Publicité