Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
27 janvier 2005

Colère

Si vous êtes sur la route aussi souvent que moi, vous vous êtes surement rendus compte de la prédominance de la couleur grise des voitures actuelles. Et alors là, je ne comprends pas. Moi, j'ai pas les moyens ou le gout pour acheter une voiture neuve, mais qu'est-ce qui prend aux gens de choisir parmis 15 couleurs cette hideuse couleur grise métallisée ? C'est biensûr une couleur masculine, une couleur froide, c'est la couleur des armes blanches et des batteries de casserole. Je déteste le gris, j'ai foutu mon chat à la porte parce qu'il était gris, j'ai mis mon père en maison de retraite parce qu'il commençait à avoir des cheveux gris, il n'y a pas une seule fois où je n'ai pas gerbé parce qu'il fallait àller visiter cette merde de Tour Eiffel. Maintenant les "Designers" dans leurs immondes bassesses à vouloir caresser le sens du succès ont décliné à l'infini les mono-tons gris, bonjours tristesse ! ( je deteste aussi le vert bouteille, souvent ceux qui veulent se démarquer par rapport à leurs voisins achètent toujours leurs bagnoles vert bouteille, ice sont les pires !)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité