Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
26 janvier 2005

Une fessée!

        J'aime le beurre demi-sel...

PS : Vous trouvez ce post 1 peu court, sans intérêt, vous n'avez pas d'avis. Je suis d'accord avec vous. Je voudrai bien avoir des opinions encore plus tranchées, mais je sens bien que vous vous en foutez (au vu des nombreux commentaires qui émaillent ce journal !). Car au fond, je suis comme tout le monde, j'aime pas la guerre, je sais que Bush est un con, que Bill Gates est tout sauf un con, que les fonctionnaires sont de gros fainéants, et que TF1 vend de la soupe pour la ménagère de moins de 50 ans. Je ne vous dirai pas non plus ce que je pense de ce gouvernement car vraiment là, vous vous en tapez le coquillard. Et  pourtant, si je suis réellement sincère,je vous dirai que je regarde TF1, que j'aime la guerre quand elle est loin de chez moi (pour les images), que je suis content que ce soit les américains qui foutent la pâté aux barbus extrémistes, que je travaille avec Windows Xp et que je suis fonctionnaire.

Vous ne réagissez toujours pas : Tant pis, j'abats ma dernière carte - Un sujet sur la fessée (1 souvenir d'enfance) Plaisir de donner, Joie de recevoir. Et dire que les anglais viennent d'en interdire la pratique...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité