Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
15 septembre 2007

Bon à rien

Vous connaissez la rhinopharyngite allergisante. Non ? La cause de la rhinopharyngite est due à une infection par un virus (rhinovirus). Le rhinovirus est un virus qui appartient à la famille des Picoraviridae, possédant un ARN (acide ribonucléique) de très petite taille, très contagieux et responsable d'épidémies survenant le plus souvent en hiver. Oui en hiver, vous avez bien entendu, alors je pose une question, pourquoi je suis cloué au lit depuis une semaine aussi décimé qu'une équipe de France de rugby après un match contre les Puma ? Pas de réponse. La fin de l'été est pourtant bien clément sur notre région, le soleil est généreux. ça sert à rien de comprendre, je suis pas en état de comprendre, depuis le weekend dernier on me suit à la trace grâce aux nombreux mouchoirs que j'essaime de la chambre à la cuisine à la salle de bain, je suis devenu un élément inutile de la famille que l'on doit nourrir, plaindre, et soigner...entre soupes, médicaments, et longues siestes, je regarde la télé ou bien c'est la télé qui me regarde, je ne sais pas. Le plus dur c'était dimanche dernier, les après-midi avec Michel Drucker et sa chienne Olga, pendant qu'il discutait avec son invité, je regardai sa chienne assoupi sur le canapé, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était moi Olga, que c'était nous les téléspectateurs sur le canapé de Michel Drucker qu'il caressait d'un air distrait et bienveillant. Vite que je me réveille !

Publicité
Commentaires
V
mon pauvre!!!!<br /> Moi qui pensait que tes convictions écolos t'avaient même poussé à renoncer à internet!
Publicité
Publicité