Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
2 juillet 2007

"Je connais l'humour de nos amis belges"


"Je connais l'humour de nos amis belges"
Vidéo envoyée par MrZapouille

TF1 s'installe à l'Elysée ; au cas où nous aurions eu des doutes, maintenant nous sommes fixés...encore quelques semaines, et nous ne serons pas surpris de voir Fillon présenter le jounal de 20H ! Par contre, j'admire l'aplomb de PPDA qui traite en direct le Président de "petit garçon"; Nicolas Sarkozy n'apprécie absolument pas l'allusion qui est porté à son physique, on le voit ensuite sortir les rames pour expliquer contre toute évidence qu'il n'était pas sou et Poutine non plus pendant le G8(MDR)

Publicité
Commentaires
S
Contre ce type de scandales qui ne scandalisent plus personne, une émission comme Arrêt sur Image avait le mérite de nous questionner. Mais l'émission va disparaîre à la rentrée afin que, justement, nous nous questionnons plus. <br /> Une pétition est actuellement en ligne (voire le lien de ci-dessous).<br /> <br /> http://soupepopulaire.blogspot.com/<br />
V
Le plus triste dans tous ça, c'est que maintenant, quand un journaliste daigne parler de "petit garçon", qui n'est pas une insulte en soi, on l'admire pour son AUDACE! <br /> La censure n'est pas loin, j'vous l'dit!!!!!
Publicité
Publicité