Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
11 juin 2007

Sarkozy bourré ridiculise la France au G8. Pire que Ségogo.


Sarkozy bourré ridiculise France au G8. Pire que Ségogo.
Vidéo envoyée par assurancetourix

. Le président Nicolas Sarkozy lors de sa première conférence de presse internationale le 8/6/2007. Même Ségogo n'aurait pas réussi à ridiculiser la France davantage !! On imagine comment Sarkozy a du défendre les intérêts de la France et de l'Europe au G8 !! Que l'on se bourre un peu le soir autour d'un bon repas de détente, pourquoi pas ? Mais pendant les conférences où se joue l'avenir !!! Pour que les français entendent parler de cette conférence de presse il aura fallu que ce soit une télévision belge qui la montre et qu'elle soit ensuite mise sur les hébergeurs de vidéos. Les médias français l'ont complètement cachée. Ce n'est qu'une infime partie de la censure habituelle en France. Ca rappelle d'ailleurs l'affaire de la censure du vote de Cécilia Sarkozy ! Le Groupe des Huit (G8) est un groupe de huit pays parmi les plus industrialisés du monde : les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Canada, et la Russie. Ensemble, les pays du G8 représentent 66,5% de l'économie mondiale.

Publicité
Commentaires
J
Ah qu'il n'aille surtout jamais visiter l'Auvergne avec le G-8 ! On chanterait la bourrée...sur de drôles de paroles !
L
Merci Berlingot pour ton analyse introspective sur notre Président bourré, tu as surement voté pour lui, je ne te blame pas, d'ailleurs j'ai moi aussi voté pour lui(non je déconne!). Mais tu as vu juste, ce qui pose problème c'est que nos médias n'aient pas divulgué l'information, comme pour l'affaire Cécilia Sarkozy et comme pour de multiples affaires qui touchent au chef de l'état, la plupart des médias ont le petit doigt sur la braguette(je déteste cette expression!), le seul canal d'expression libre qui existe c'est ici sur la toile que nous le défendrons !<br /> Allez Berlingot, si tu rejoins Ségolène Dimanche, sache que tu auras au moins servis le pluralisme des idées...
B
qui n'a jamais bu un verre de trop?<br /> n'était il pas de son devoir de gouter aux produits thypiques du pays ds lequel il se rendait?<br /> et puis celà prouve que c'est un président moderne ce dont nous avons besoin!<br /> et de plus son état bien qu'humouristique reste tout de même dans la limitte du convenable il parvient tout de même à s'exprimer de façon cohérente jusqu'au bout et n'est ce pas là son devoir?<br /> du moment qu'il le rempli qu'il soit légèrement euphorique bourré ou appelait ça comme vous voudrai moi je trouve ça plutot marrant!<br /> lui au moins n'insulte ou n'agresse plutôt personne tout comme le fait ségolène royal!<br /> alors je ne voit pas pourquoi on en fait un tel dramme!<br /> je trouve juste regrétable que ces images n'est pas étaient diffusés à la télévision française car depuis internet monsieur sarkozy aurait du se douter que cela circulerai quand même et que le résultat serait pire!<br /> cependant d'un point de vue personnel je ne trouve aucun reproche à lui faire du moment que cela reste occasionnel^^
L
je veux bien tout entendre, mais lui trouver l'excuse des troubles digestifs alors qu'il n'est pas capable d'aligner deux mots, là c'est très fort !
G
Enfin Sarkozy se détend...C'est important le lacher-prise... D'ailleurs, maintenant, il serait presque dans le "Jouissez sans entrave" - slogan de Mai 68 -. A mon avis, on tient le bon bout, encore un peu et il fait une politique de gauche !
Publicité
Publicité