Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
5 juin 2007

Les Olympiades du Potager

La Mauvaise Herbe ne pouvait pasOP2007 passer à côté de l'évènement de ce weekend en bretagne(44), la troisième olympiades du potager avec les épreuves désormais célèbre du planter de poireaux, et la pulvérisation de purin d'orties...ici pas de gagnants ni de perdants mais des records (le lancer de savate a été porté à 26.5m par Olivier Sacotte)...

Je me souviens que les Monty Pythons avaient lancé l'idée des Olympiades des débiles qui auraient eu lieu tout les 3,7 ans et qui auraient comporté des épreuves comme le marathon des incontinents, ou le steeple des gens qui se prennent pour des poulets...Pour ma part, je réfléchis à organiser les jeux olympiques du MDEF, avec les épreuves du licenciement sans préavis, le jeter de salariés cleanex, le saut d'obstacles des grèves de la CGT...

Publicité
Commentaires
V
J'ai écouté avec attention sur Europe 1l'interview de ce gentil paysans qui fut gagnant du lancer de savate :D !!!<br /> Moi, j'aime bien! C'est trés ludique... ca sent le terroir, c'est fait pour rigoler :D <br /> <br /> chao !
E
Boujour à vous...<br /> <br /> C'est court aujourd'hui...<br /> <br /> C'est dans le titre !<br /> <br /> Bises, I love Rock end râle.<br /> <br /> Luttons <br /> <br /> Eric bloggeur sans OGM<br /> <br /> PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !<br /> <br /> http://monmulhouse.canalblog.com/
Publicité
Publicité