Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
29 mai 2007

Sarko-Express

Sarkozy_joggingJe voudrais pouvoir dire du bien de notre Président, en cela je ne changerais pas l'opinion de 65% de français qui ont été séduits par le nouveau président depuis son entrée en fonction. Je voudrais faire du jogging avec le GiGn au cul, le portable en bandouillère, je voudrais promettre que tout va bien se passer, car je suis un président qui veut que son pays ne souffre plus, qu'il n'ait plus honte de son passé, qu'il vive son avenir avec fierté ! J'essaye, je vous assure, je veux y croire, j'ai même acheté des Adidas et du déodorant Rexona. Je me lève tôt, j'ai arrêté de boire du vin, fini les vacances au camping à la ferme, cet été c'est la croisière s'amuse ..!

Je suis épuisé d'un coup, allez dodo !

Publicité
Commentaires
N
Y'a même pas moyen de voir si il met un slip sous son short....
E
Moi aussi...<br /> <br /> DODO !<br /> <br /> Ronzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ronzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> "c'est une pub déguisée pour Ronflex"<br /> <br /> Ronsssssssssssssssszzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et tous !<br /> <br /> Eric bloggeur sauvage<br /> <br /> http://monmulhouse.canalblog.com/
V
de lui trouver les qualités pour me consoler,et des avantage a son election. ci joint ma liste (non terminée, je m'y atele chaque jour):<br /> -la 1ere dame de France est trés belle!<br /> -heu...<br /> <br /> c'est tout ce que j'ai trouvé en 23 jours de recherches assidues :D
Publicité
Publicité