Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
22 mai 2007

LA TAUPE !

J'en apprends tous les jours sur notre nouveau président. Ainsi vient de paraître le livre "Une campagne off"  de Daniel Carton, Écrivain et journaliste, il révèle que la taupe qui rencardait depuis 10 ans le Canard Enchainé sur les sales affaires de l'état et donc du clan Chirac serait Nicolas Sarkozy en personne. Évidemment l'information est impossible à vérifier, mais il suffit de se replonger dans l'histoire des deux présidences Chirac pour reconnaître que les coups bas ne pouvaient provenir que de celui qui avait choisi Balladur en 1995 contre Chirac. Gérard Miller devrait se pencher sur ce cas pathologique. Quand la trahison est élevée en art de vivre, quand la manipulation, la dissimulation et la traîtrise semblent être le caractère de vie de ce machiavel moderne, on est en droit de demander une expertise d'Empêchement du président de la république...http://www.politique.com/dossiers/france/articles/procedures/empechement-president-republique.htm

Publicité
Commentaires
L
aime bien ton blog ... Dommage que tu sois hétéro .... Lol, mais comme toi je ne suis pas sectaire alors continues l'ami !
L
Merci de ton intérêt, je t'encourage à revenir laisser tes impressions. La vie politique à Mulhouse a l'air passionnante. A mettre en parralèle avec ce qui nous concerne au plan national, et qui nous demande une vigilance accrue, citoyen et militant ! A bientôt
E
Bonjour,<br /> <br /> Je m'amuse, je passe par ton blog régulièrement et il me plait.<br /> <br /> Donc, je reviendrai, j'vais même le mettre en lien chez moi...<br /> <br /> Sauf, si tu veux pas ?<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eric bloggeur résistant-citoyen<br /> <br /> http://monmulhouse.canalblog.com/
L
Ce n'est peut-être que ça, une ambition démesurée! et un super-menteur...
V
je n'ai parlerai pas..<br /> Par contre, je ne sais pas ce qu'en penserai Gérard Miller, mais moi je te dirai que ce n'est pas un cas clinique, juste un arrivisme a toute épreuve, et un carrierisme a tous prix, sans foi ni loi, sans morale aucune. <br /> <br /> Perso, je l'ai toujours percu comme ca, ce petit homme... faire fit de tout pour y arriver, braver les lois, trahir ses amis, embrasser ses ennemis...
Publicité
Publicité