Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
10 mai 2007

Une idée déco, svp?

cuisine_017J'aurai besoin d'un petit coup de main déco pour réaménager notre cuisine. Ne faites pas attention au désordre ! Notre idée, ce serait de créer un ilot avec un plan de travail carré pour aérer la circulation entre le bar et les éléments de cuisson, et donc de pouvoir cuisiner à deux sans se marcher sur les pieds !

j'ai pas voulu téléphoner à M6 pour me retrouver avec des lustres noirs et des rideaux à billes. Non merci ! J'ai des chats, moi.

Si vous pouvez nous aider, toute idée est bonne à prendre, merci. 

Publicité
Commentaires
L
On est tous le BoBo de quelqu'un Nadya. Je crois que je vais tout raser pour finir. on y verra plus clair. Si tu veux, je viens dans la foulée chez toi commencer une large épure, un dégrossissement, j'ai besoin de me défouler !
N
Un plan de travail en rond autour de ton pilier ça serait bô... et puis une table ronde c'est de début de la démocratie....<br /> Après tu viens chez moi on a le même problème et pas d'idées, et aussi envie de faire un îlot central... c'est pas une idée bobo ça ?
S
ouhla moi et la déco!!!aucune idée! mais je te souhaite bien du courage!! ;o)<br /> <br /> Sylvain
V
Pas d'idée désolée...<br /> Par contre tu as raison de e pas telephonner a M6.. ne donnes pas a manger a ces loups qui nous font déja les poches!
Publicité
Publicité