Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
7 mai 2007

Sarkoshow

Je regardais comme en état d'apesanteur le triomphe de Nicolas Sarkozy à la télévision, était-ce l'absorption de Pina Colada, mais je me suis bidonné toute la soirée ! Il y a eu la fête de la place de la Concorde avec "ses stars" sortis d'un show des Gilbert Carpentier, les Has Been, et les exilés fiscaux...C'était assez pitoyable comme liesse populaire, le public visiblement très BSBG n'avait pas la spontanéité des grandes foules bigarrées des victoires de Mitterand ou même du premier septennat de Jacques Chirac. D'ailleurs, il n'y eut aucune fête populaire dans aucune villes françaises. Le lendemain, Tf1 avait du mal à trouver des scènes de joies dans leurs reportages, ce fut souvent dans des clubs privés(déjà!) avec cartons d'invitations que les UMP s'étaient attroupés, car on est jamais mieux que bien accompagné ! Nicolas Sarkozy donnait l'exemple en disparaissant de ses supporters dans un restaurant huppé de la capitale "Le Fouquet's" une bonne partie de la nuit, avec ses amis de la finance, du showbizz, des médias, et de sa garde prétorienne. je n'en attendais pas moins de notre président. Finalement, chassez le naturel, il revient au galop !

Je nous souhaite bien du courage ! on va en prendre plein la gueule...

Publicité
Commentaires
V
Et oui, ca commence fort.. mal !!!!<br /> Souhaitons nous mutuellement du courrage!
L
Merci voleuse !<br /> Je me trouve honorer de faire partie de ton tableau de chasse...
V
Je t'ai piqué ta photo...
Publicité
Publicité