Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
2 mai 2007

Ségolène=1 - Nicolas=0

Le débat vient de se terminer, et je suis soulagé. Ségolène a été Royal, elle a poussé Nicolas dans ses retranchements idéologiques. Je ne sais pas qu'elles seront les retombées sur les résultats de dimanche, et que feront les indécis, et plus largement les électeurs qui ne connaissaient pas vraiment Madame Royal. Mais une bonne fois pour toute, on ne pourra plus remettre sa compétence en doute, son énergie, son carrisme, et la cohérence globale de son programme. Le changement c'est elle, si vous aviez des doutes, ce soir ils ont été levé.

Publicité
Commentaires
L
Elle a assurément survolé les débats. Dans un match il faut qu'il y ait un adversaire, il semble que le candidat de l'UMP ne voulait pas se battre. C'est dommage, il y aurait eu des buts!
D
Tu vas un peu vite sur le score; plutot Sarko=1 et Sego=1.<br /> Telle la candidate tu as du survoler le debat !!!
A
A force de lire les blog, je constate qu'il y a un nombre incroyable de ségolien...mais comment se fait t-il que Sarko obtienne ce pourcentage alors?<br /> Mes valises ne sont pas encore prêtes, j'espère que cela ne sera pas lui qui passera !
Publicité
Publicité