Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
19 avril 2007

réagir

Vous ne m'avez pas vu réagir ni aux déclaratrions eugénistes de Nicolas Sarkosy reflétant ainsi son héridité avec le créationnisme de Georges W.Bush, ni aux appels de Michel Rocard ou Kouchner à l'alliance dès le 1er tour avec Bayrou, et non, vous voyez je suis zen. Je ne me suis pas non plus inssurgé de la persistance de Monsieur Allègre à nier le réchauffement climatique, je n'ai pas moins hurlé que le gouvernement soit intervenu dans l'affaire EADS pour appuyer les indemnités royales de Monsieur Forgeard, et non, je suis zen. Je ne me suis pas énervé de voir hiers au soir au 20H de Tf1 comment madame Royal a été traité, le réaliseur s'étant sans doute absenté au toilette, car Ségolène cherchait désespérement la caméra qu'elle devait regarder, et nous on avait le mal de mer ! Je vous l'ai dit je suis zen.

Je remercie mon médecin de m'avoir prescrit du Bromazépam jusqu'à Dimanche !

Publicité
Commentaires
D
C'est le bordel pour l'instant sous Internet Explorer il te faut utiliser le navigateur Mozilla pour pouvoir regarder le site tel qu'il est. Désolais !
N
On voit pas ton extrait, enfin, en tous cas pas moi....<br /> Elle était fatiguée la Ségo ce matin à France inter, la voix cassée d'avoir sans doute tout donné hier soir... quelle vie, quelle femme, quand on pense qu'elle va épouser Stéphane !<br /> Ne t'énerve pas, ils ne l'auront pas... elle est trop forte !
Publicité
Publicité