Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
22 mars 2007

Serial Canin

Dans la série, il y a des jours meilleurs, celui ci est à classer dans le top 10. En premier lieu, je me suis fait encore promené par Boulanger pour me faire rembourser sur une arnaque à la fausse promo, le directeur vient d'être viré, du coup mon dossier repart de zéro, la longue histoire des consommateurs pris pour des dindons ne fait que commencer ! Puis à 17H,  je vais attendre ma fille à l'arrêt de bus comme tout les jeudi, sauf que nous avons changé d'arrêt parce que le précédent était jugé trop dangereux. Dangereux mes couilles ! Je me suis fait attaqué par le chien du voisin, bilan deux crocs à la fesse et un jog déchiré. Biensûr,  j'ai eu droit aux excuses compassées des maitres : "c'est la première fois qu'il agit comme ça, habituellement c'est un chien amical, nous ne savons pas ce qui lui a pris" Moi je vais vous dire ce qui lui a pris, il a vu deux splendides fesses et il s'est dit,  je vais mordre dedans pour voir si je n'ai pas perdu mon instinct canin, vu que je passe mes journées attachées à une laisse et pour une fois que je peux faire ce que je veux je vais pas me gêner. Mais non, je ne vais pas porter plainte, en plus il est vacciné ce con, s'il le faut il vote Bayrou, alors !

Publicité
Commentaires
D
c'est lexomil ou le taxidermiste, j'ai pas encore choisi la riposte adéquate !
S
Un ou deux Lexomil cachés dans un bout d'entrecôte, et le toutou sera sans doute plus cool... ;)
Publicité
Publicité