Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
20 mars 2007

Eric Besson

Je suis en colère contre un certain Eric Besson. Qui connait Eric Besson ? Cet ex-directeur de campagne chargé du chiffrage du programme de Ségolène Royal a démissionné de son poste avec grand fracas en février, paradant dans les médias pour invectiver sa haine pour des raisons fort obscure. Et puis, tout juste un mois après, ce monsieur vient vendre un livre sur le comment du pourquoi la candidate du ps est tellement incompétente. Donc, je pose une question, comment monsieur Eric B. a-t-il fait pour écrire un livre spontanément en moins d'un mois et à le diffuser ? La réponse c'est qu'il a prémédité son acte, c'est donc un traitre qui ne mérite même pas ma salive. Si on ne choisit pas sa famille, l'entourage de Madame Royal devrait mieux choisir ses amis.

Publicité
Commentaires
Q
Je pense en effet que les attaques d'Eric Besson ne sont pas forcément un hasard. A noter qu'elles interviennent avec celles de Claude Allègre. Deux hommes proches de Jospin. <br /> <br /> http://quandjypense.canalblog.com
Publicité
Publicité