Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
19 février 2007

Georges

Sur ce blog, je ne parle pas de mon boulot et par là même de mes collègues de travail, ce n'est pas une ligne de conduite propre, c'est que ce n'est ni intéressant ni bien honnète à vrai dire. Mais ce soir, je peux pas résister, j'ai eu une discution avec mon chef direct (que nous appelerons Georges), un type sympa, un peu excité tout de même. Georges, c'est un ancien dans la boite, il a 54 balais, il est tellement speedé par le nouveau management qu'il en bégaye de plus en plus, il a une  idée ancestrale du travail bien fait, c'est ce qui me le rend attachant. Donc, je connais depuis longtemps ses opinions politiques, des opinions de gauche jusqu'à aujourd'hui. Il y a quelques semaines, il me parlait de Ségolène en terme royal, il voyait surtout d'un bon oeil qu'elle au moins ne toucherait pas au retraite et qu'il pourrait filer dans les 2 ans au pays du temps libre, puis patatra Georges s'est fait pincé au radar ce weekend pour 2km/h et il a dû régler 45 euros à la gendarmerie locale. Et bien, Georges est venu me voir aujourd'hui, en Parkinson avancé, il était fou de rage quand il m'a balancé, "Moi moi, c'est fini! mon mon  bubulletin je vais le dodonner à Le Pain"..oui, il dit Le Pain, moi je le prononce à l'anglaise! Enfin, c'était pas marrant au bout du compte, j'ai choisi un prétexte à la noix pour me téléporter hors de sa vue, hors du monde, hors de moi.

Mais demain, il faudra essayer de comprendre pourquoi tant de gens de gauche ou prétendu tels sont déboussolés au point que les uns aillent au front et les autres je ne sais où...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité