Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
14 février 2007

En travaux

Vous avez pu remarquer que mon blog avait reçu quelques modifications, d'abord de nom, fini Le Mézentère Hypètre(titre étrange emprunté d'un poème de Hugo), puis d'esthétique générale. J'espère que cela vous plait, moi j'en avais un peu marre de ma gueule lugubre en toile de fond. J'ai fait le ménage, comme pour recommencer une histoire à deux en ce jour de Saint-Valentin, c'est ma manière de partager mes tentatives de vivre positivement, j'espère pouvoir communiquer mes doutes à ceux qui s'égarent ici.

Désolais pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, mes compétences en html et java script sont ceux d'un autodidacte qui patoge dans la confusion. Le site est pour l'instant optimisé pour IE, les conseils sont les bienvenus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité