Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
12 février 2007

Kitchenaid

Vous connaissez la loi de l'emmerdement maximum, et bien depuis quelque temps j'ai le syndrome. Je ne peux rien acheter dans un magasin sans qu'il y ait un truc pas normal, on oublie de me rendre la monnaie, la facture ne correspond pas à mes achats,  il manque dans l'emballage une vis qui est indispensable au bon fonctionnement de l'appareil, j'en deviens parano au point que je demande à mon gosse de choisir pour moi les paquets dans les rayons du supermarché du coin, dernièrement  je choisis un superbe robot de marque Kitchenaid en promo ,et pour un euro de plus les accessoires d'une valeur de 200 euros sont offerts, mais pour cela je dois renvoyer une copie de la facture d'achat à l'adresse de Kichnaid Belgique. Bon soit, je renvois mon coupon d'achat et j'attends. Un mois, rien.Deux mois, je téléphone chez Boulanger l'enseigne ou j'ai acheté le robot, là ils me disent de ne pas m'inquiéter que Kitchenaid comptabilise toutes les promos et qu'ils les traiteront dans le mois en cours. Bon! vous voyez je suis bon client, patient, poli, bien elevé, et très patient...Le mois est passé, je reçois une lettre de Kichnaid Belgique, "vous n'avez pas droit à notre offre exceptionelle car vous n'avez pas acheté le bon modèle"...Et voilà où je voulais en venir, quand la poisse se conjugue avec l'escroquerie, on a le droit légitime à l'autodéfence, à la colère, à la contre-attaque, je vous tiens au courant, ça va saigné !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité