Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
30 janvier 2007

Sarko-cratie

Je vais encore chargé la barque du petit Napoléon de Neuilly ,mais qui sème le bruit récolte les ennuis ! Nous avons appris ce weekend que le ministre avait mis les grands moyens pour retrouver les racailles qui avaient dérobé le scooter de son fils(prise de traces ADN des cheveux retrouvés dans un casque)la police scientifique sur le coup et les moyens des 'Experts de Tf1'. L'association des 'motards en colère' a fait remarquer qu'1 vol sur 8 était habituellement résolu.

J'ai entendu sur France Inter Didier Porte qui nous rappelait que Gérald Dahan, le même qui a piégé Ségolène Royale en ce faisant passer pour le premier ministre du Canada, était un proche de Nicolas sarkozy, de là à ce qu'il lui ait soufflé le sketche !! il y a un pas que je franchis...

Au obsèque nationale de l'abbé Pierre en la cathédrale de Notre-dame, des sifflés nombreux auraient retenties au moment de l'arrivée du ministre de l'intérieur. Aucune radio ni télévision n'a repris l'information, un ministre d'état conspué dans l'enceinte d'une église et pas une ligne pour relier l'information, ne me faites pas dire ce que je pense ! sur l'état de décomposition des médias, hum!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité