Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
26 décembre 2006

eMuleParadise

eMuleParadise est en cours de fermeture suite à la mise en garde à vue de l'administrateur du site, j'espère que nous pourrons continuer à apporter notre soutien et nos encouragements pour que la justice écoute les changements fondamentaux de consommation de la culture. Je vais juste parler de mon cas, les téléchargements sur les plateformes P2P ont affecté en profondeur mon mode opérateur pour lire des oeuvres que je ne pourrai de toute façon ne pas me payer ; le téléchargement illégal d'oeuvre est une démocratisation à l'accès pour la culture. Je dépense en moyenne 150euros mensuel de médias en tout genre, je dépasse en cela ma moyenne habituelle de consommation, simplement je peux plus commodément cibler mes choix, mes choix qui ont été réafecter vers d'autre support moins traditionnel comme beaucoup. On continuera donc à se battre à vos côtés pour que perdure la liberté contre la censure des majors. A bon entendeur, salut !

http://www.emule-paradise.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité