Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
7 décembre 2005

Un con ordinaire

Vous aimez notre époque ? Moi pas. On aurait pourtant de quoi se réjouir au vu des progrès que nous avons accompli : une espérance de vie qui augmente, les reuteuteuh,
le téléphone qui dit :"T'es où ?", toujours Michel Drucker, des crèmes rafermissantes, des chanteuses crieuses québécoises, la politique à la française, Alain Jupé, l'euro, l'europe, les plombiers polonais, non !, des joueuses de foot, des boxeuses, catcheuses, des rugbywomen, Bernadette Chirac, la grippe du poulet, les vaches folles,  la dinde farci de Noël, des islamistes, des extrémistes, des généralistes, la starAcadémy, Jordi, le réchauffement climatique, quand la chine se rendormira, et moi et moi je m'en fouts, je suis déconnecté, je vis par procuration sur la blogosphère,  je crois encore que tout ça va nous pêter à la gueule à force de démission et que je suis en bout du bout responsable comme tout le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité