Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
17 octobre 2005

Mentalisation

Il est vrai que ma participation à ce blog devient plus qu'épisodique, c'est un évennement. La faute à une vie de famille à laquelle je dois fidéliter, à un travail besogneux qui me bouffe le reste de mon énergie anémique, et ma maison qui se déconstruit et devient les 12 travaux d'Hercule. J'ai aussi des contraintes d'une autre nature, plus morale, plus en phase avec mon état mental,je déprime grave comme disent les jeunes, je pète des boulons et dans ces moments il est inutile d'essayer de partager quoi que ce soit, je vois sombre, je paranoïse tout, je deviens con. Alors, stop, je ne dis môt, je ferme la boite de la blogosphère et j'attends des jours meilleurs...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité