Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
29 décembre 2011

Merci

Il n'est peut-être pas trop tard pour se souhaiter de joyeuses fêtes, je ne sais pas vous mais en cette année finissante, il était temps de décrocher les wagons et de s'asseoir dans le gazon, prendre le contre-pied des hystéries ambiantes et se faire du bien en ne faisant rien ! Je rigole, car à vrai dire, je ne sais pas ce que c'est que le temps libre, il y a toujours quelques choses à faire et c'est bien ça qui est parfois merdique, le luxe suprême : glander sur une terrasse de café en matant les piétons avec un vieil ami ! Vous voyez la valeur que j'accorde au luxe, pas du tout inabordable, l'année a été pourrie à bien des égards,maladie, disparition de proches, travail à flux tendu dans ta gueule(de patron), et prise de poids pas si anormale, mais je me soigne avec l'apathie des survivants ! Il parait que l'année prochaine serait peut-être la dernière, la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 en 11heures 11 pour être précis dixit les mayas, mais comment faire confiance à un peuple qui n'a même pas découvert la roue ? En attendant une fin hypothétique, je vous promets d'être au maximum de mon amabilité pour ne pas me faire détester plus que la moyenne, je jure hélas pour certain d'être encore moi-même malgré l'âge, le déterminisme et la fatalité ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité