Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
7 février 2008

Zabriskie Point

Zabriskie Point
Vidéo envoyée par Donrey

Le final éblouissant du film Zabriski Point d'Antonioni's, des explosions filmés au ralenti, la destruction séminale des symboles de la société de consommation américaine sur une musique des Pink Floyd au coeur de la révolution hippie...Après avoir revu le film, j'ai eu une bouffée de nostalgie, il parait que l'on commence à se sentir vieux quand on commence à regretter le passé, pour ma part je crois que je me suis toujours senti vieux, je crois que je n'arriverai jamais à trouver une place dans cette société. Les années 70 avaient entrouvert un espace de liberté vertigineux où nombreux se sont brulés les ailes, mais tout le monde sentait que quelque chose s'était produit où tout était possible. Ce qui nous reste des décombres de 68 est si médiocre que la droite réactionnaire a toute l'amplitude pour obtenir enfin sa revanche...!

Publicité
Commentaires
L
Ne t'en fait pas mon vieil ami de la blogosphère, je vais bien. J'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment, j'ai aussi un peu moins de [I]niaque[/I] qu'auparavant, il va falloir que j'aiguise mes [I]ratiches[/I] pour les élections à venir...En tout cas, merci pour tes encouragements [Bravo]
E
Salut,<br /> <br /> C'est dans le titre ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eric
E
Salut,<br /> <br /> Vous qui avez capturé mon ami, le géant vert, ...<br /> <br /> Vous qui l'avez obligé à poser avec un panneau, ...<br /> <br /> Vous devez savoir que vous allez avoir des ennuies ...<br /> <br /> J'arrive .<br /> <br /> A+<br /> <br /> Eric Mulhouse<br /> <br /> PS : Il est super ton nouveau site...[Bravo]
Publicité
Publicité