Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
22 novembre 2007

On ne cèdera pas !

Mais où était donc passé notre président de la république pendant une semaine ? Nous étions un certain nombre à avoir demandé une journée sans Nicolas Sarkozy(Rassemblement pour la démocratie à la télévision), mais là une diète médiatique de cette ampleur, c'était inespéré ! Puis hier patatrac, Monsieur 120% est réapparu devant le 90e congrès des maires de France en sortant ses biscotaux, lui qui avait étrangement disparu de la scène médiatique pendant cette semaine de grève dans les transports publics en déléguant le placide Xavier Bertrand à la négociation,  s'est décidé à sortir l'artillerie lourde, citant le communiste Maurice Thorez "il faut savoir terminer une grève" tout en omettant de préciser que celui ci avait eu peine de rajouter "si nos revendications avaient été satisfaites". Monsieur "descent de là si tu es un homme" s'en est pris à la poignée de grévistes gauchistes qui prennent en otage la population qui travaille. (J'ai tout de suite appelé la police pour avoir des nouvelles de ma fille qui devait prendre le train aujourd'hui, avant de me faire rembarrer). Très lyrique et sûr de lui, il a poursuivit en disant "On ne cèdera pas et on ne reculera pas...", "une petite minorité ne saurait imposé sa loi à la majorité"...Le jour même, 700000 personnes de la fonction publique manifestaient dans les rues des principales villes de France pour lui rappeler que les minorités étaient visible,...
Ce qui est rassurant, c'est que dans les cortèges des manifestants il y avait de nombreux fonctionnaires de  police qui voulaient gagner plus pour garantir la répression des manifestations !

charliehebdon763310107dhi4

Publicité
Commentaires
E
Bonjour el géantvert,<br /> <br /> Il est normal que les otages soient libérés !<br /> <br /> Pour cela, il est donc normal de supprimer le droit de grève et d'établir l'état d'urgence.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eric<br /> <br /> PS : Toujours au top l'ami !
Publicité
Publicité