Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
19 novembre 2007

Il n'est pas content !

Lorsqu'il y a une grève des transports, il y a des usagers en colère, et donc des journalistes pour tendre leurs micros à cette gronde. Car et oui, la grève ça emmerde tout le monde. Prenez moi en exemple(je suis pas un bon exemple, je suis pas parisien), et bien si je suis dans un embouteillage, et que à ce moment là un pauvre pigiste de TF1 veut recueillir mes impressions, il y a une forte probabilité que je sois pas de très bon poil, je serai prêt à dire du mal de la terre entière pour être à l'heure au turbin(je suis de la chair à patron comme tout le monde). Ce que je veux dire, c'est que les médias nous emmerdent pour être poli. Depuis 6 jours, on nous rabat les oreilles sur les embouteillages records, les trains qui partent pas à l'heure, et les pauvres bougres qui rament pour aller faire leurs courses à Auchan, ou pour regagner leur F3 en banlieue. Faudrait juste rappeler aux journaleux qu'il y a en France 53 millions de provinciaux comme ils disent qui se foutent royalement que la rame B du RER soit paralysée. Venez faire un tour à Toulouse pour vous rendre compte que les gens  sont beaucoup plus solidaire des grévistes que ne le disent les sondages, et leurs commanditaires médiatiques et politiques. A moins que l'opinion publique ne soit représentative qu'à Paris.

A lire sur le même sujet: Arrêt sur Image "L’usager revient. Et il n’est pas content."

Publicité
Commentaires
E
...<br /> <br /> Hello ,<br /> <br /> Ah Toulouse, la place du capitol, les berges de la garonne, l'église st sernin...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Souvenir ! plaisir !<br /> <br /> Sinon les grèves "j'vais à la manif" et les pas contents... M'en tape complètement.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eric
Publicité
Publicité