Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
17 septembre 2007

Objecteurs de croissance


FR3 OC 26.08.07
Vidéo envoyée par passerellesud

Un reportage de FR3  Limousin 19/20, édition du 26 Août 2007, qui concernait les 2 èmes rencontres estivales des objecteurs de croissance, qui était organisée du dimanche 26 au mercredi 29 Août 2007 en Creuse, commune de Royère de Vassivière au lieu-dit Le Villard. C'est rassurant de voir que des gens inventent d'autre modèle de société ! Mais si c'est possible !

Publicité
Commentaires
S
Très bon concept que l'objection de croissance.<br /> pour ma part,je consomme avec parcimonie,pratique le troc et recycle tout ce que je peux sans pour autant avoir le sentiment de me priver.<br /> Ne rien faire contre l'ultra-libéralisme,c'est l'accepter...
E
Hello,<br /> <br /> Sortir du modèle et du discours dominant simplement et rapidement... une question de survie !<br /> <br /> Encore merci à toi et à ton blog, plein de bonnes choses et sans OGM !<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Eric
E
... pour l'info.<br /> <br /> Salut Amigo's,<br /> <br /> J'vais reprendre car c'est notre seule chance.<br /> <br /> A+++++<br /> <br /> Eric en décroissance
Publicité
Publicité