Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
24 août 2007

Besancenot-Fin de la LCR ?

La meilleure nouvelle politique de la rentrée a été annoncé aujourd'hui par olivier Besancenot, il vient de décider de créer un nouveau parti fédérateur de la gauche anti-libérale, il tourne ainsi la page de la LCR pour s'inscrire dans une démarche plus constructive et responsable en phase avec les attentes d'une gauche bousculée par les nouveaux enjeux de la mondialisation. Je vais regarder de très près cette initiative, j'étais en attente d'une réaction de l'extrême gauche après ses divisions à l'élection présidentielle, nous étions nombreux à espérer qu'Olivier besancenot pourrait incarner une force de réaction à la violence de la politique de Nicolas sarkozy, il se place désormais dans une démarche d'alternative et ne refuse plus le pouvoir ! Je lui souhaite quand même beaucoup de courage pour fédérer autour de lui, LO, les communistes et les altermondialistes, c'est le commencement des grandes manoeuvres de séductions, bienvenue en politique !

Publicité
Commentaires
L
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, travaille tard, longtemps et votent Nicolas Sarkozy !
E
Hello Ami,<br /> <br /> Je pense comme toi.<br /> <br /> Ca va être chaud mais il faut faire quelque chose.<br /> <br /> Hier soir c'était le grand débat entre nous avec des amis... quid de la gauche ?<br /> <br /> Réalité bien présente à Mulhouse.<br /> <br /> L'avenir nous appartient.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Eric
Publicité
Publicité