Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
28 juin 2007

Dieu n'existe pas !

Je ne crois pas à l'astrologie, je ne crois pas à la destinée commune, je ne lis pas dans le marc à café, mes lignes de main ne me révèlent rien, sinon de la mémoire des choses écrites, des corps aimés, des coups parés, des gifles données, des poignées serrées et des adieux sur le bas des quais...Je ne crois pas en dieu, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose après la fin comme il n'y avait rien avant le début. On vient, on vit, on s'arrête, basta! l'histoire s'écrit avec nous, et puis on la range avec les autres histoires dans les bibliothèques. Je crois au hasard, je crois aussi qu'il y a un peu de moi dans ma fille, un nez, des yeux verts, de larges pieds et des cheveux fins comme de la soie, puis il y a aussi des idées, des mauvaises manières, un appétit curieux de la vie. c'est ce qu'on appelle un héritage ! On me dit qu'il y a de mon père en moi, mais je n'ai pas encore trouvé quoi !

L'un de mes amis les moins fréquentables est catholique, il a rencontré dieu un jour, et il s'en ait fait un sérieux copain, il parle de lui tout le temps, il va dans sa maison (églises) deux fois par jour, et lui dit tout le bien qu'il pense de lui et tout le mal qu'il pense de nous ! Il porte même une croix sur son coeur pour l'emmener partout avec lui. Tout ce qu'il dit est écrit dans un livre, personne ne peut critiquer le livre, car l'amour qu'il délivre est plus important que la vérité ! Alors moi je me tais, il me dit que c'est le meilleur moyen de pouvoir entendre Dieu. Le silence est souvent interminable !

Publicité
Commentaires
L
Maintenant, je crains pour sa vie...s'il le souhaite je suis prêt à lui accorder l'asile politique dans le Sud-ouest !
V
Oué hihi! En alsace l'éxtreme Gauche c'est Bayrou mdr!<br /> Z'ont un enorme torticoli qui les empeche de regarder plus à gauche!<br /> Pauvre Eric.. si il faut un seul résistant, il sera le dernier (car faudra pas compter sur les élus PS) !!!!
L
Eric est inguérissable, irrécupérable spécimen qui situe l'extrême gauche au modem de Bayrou. Mais il est alsacien, il y a des circonstances atténauntes ! Tout lui sera donc pardonné. Ne dit-on pas "L'humour est amour!"
V
Pas jalouse, mais chienne de garde lol!<br /> Les cocos? J'aime tes gentils surnoms tu sais :D !! Sont remplis d'amour lol!
E
Hello les coco's.<br /> <br /> Un de amis les moins fréquentables est "protestant" un pasteur qui cherche des bêlants... !<br /> <br /> Mdr.<br /> <br /> Qui se ressemble...<br /> <br /> Et moi je suis athée pratiquant, l'amour des autres !<br /> <br /> En conclusion , tu es jalouse... val ! hihihihihi .<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> Je vous aime.<br /> <br /> Eric bloggeur.
Publicité
Publicité