Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mauvaise Herbe
20 juin 2007

FILLON II

gouvernement_Fillon_II

Comment vous décrire mon agacement devant la formation de ce nouveau gouvernement, le Fillon II ?

En premier lieu, je remarque que c'est déjà un premier engagement de Nicolas Sarkozy qui saute, il avait promis un gouvernement light, une équipe resserré, entre les ministres et les secrétaires d'états, ils sont 33. Sarkozy fait mieux que Villepin, mais voilà il faut marquer les esprits, siphonner les dissidents Ps et le centre pour accentuer les divisions de l'opposition qui n'avait pas besoin de ça! Après avoir joué la carte de l'amalgame avec le Front national, il intronise au gouvernement 3 personnalités issues de la diversité, Rama Yade, Rachida Dati et Fadela Amara. Cette dernière fondatrice historique de "Ni pute Ni soumise" a accepté le poste de secrétaire d'état chargée de la politique de la ville, je me demande comment celle-ci pourra travailler avec Christine Boutin, je me demande comment pour un portefeuille ministeriel on peut s'asseoir sur ses convictions. Que fera Fadela quand le ministre de l'immigration et de l'identité nationale, Brice Hortefeux sera en mesure de proposer les premières lois de la discrimination positive, du durcissement des conditions des sans-papiers, ect...Je vois un gouvernement de communiquant, de people, de jeunes aussi, la génération sarkozy surement !

Publicité
Commentaires
V
Si tu veux un apercu de ce que je pense que tu as écrit hier:<br /> je te conseille...<br /> www.reverdenouveau.canalblog.com <br /> <br /> Bises
L
Ce n'était pas le texte original car j'y passais en revu tout le gouvernement à la loupe de mon jugement non impartial et critique...je crois que j'y reviendrai par étape successive au grès du temps libre et de la volonté...
E
Salut ami"e"s, et toi aussi,<br /> <br /> Un oublie, dans le FILLON II, les ours blancs et les pingouins...<br /> <br /> Tu n'as pas signalé "par pudeur" le mis en examens, "présomption d'innocence sans doutes?" mdr...<br /> <br /> Nous n'avons pas fini de rire...ou de pleurer...<br /> <br /> Bises à toi et aux autres...je vous aime !<br /> <br /> Eric bloggeur fleur bleu .<br /> <br /> http://monmulhouse.canalblog.com/<br /> <br /> PS : "CASSE TA TV, ta radio, mais pas ton PC" c'est ta seule chance !
V
le voila le texte perdu hier dans de bien malheureuses circonstances!
Publicité
Publicité